Galeries

Publié le par Frédéric BARP

En faisant du tri dans mes disques durs,  j'ai retrouvé d'anciennes galeries qui avaient disparu par manque de place sur le blog dans sa précédente version. Il me semblait dommage qu'elles n'apparaissent plus alors qu'elles étaient très "pratiques". De plus, elles illustraient des billets encore lisibles dans les archives, billets qui perdaient, pour le coup, de leur interêt. Je viens donc de remettre en ligne aujourd'hui 4 d'entre elles. Une présente le ver de bancoule, une la fabrication de la sagaïe, une la pêche en creek et enfin la dernière illustre la pêche à la senne. Pour ceux qui les connaissaient peut être les apprécierez vous de nouveau, comme moi lors de leur "redécouverte", pour les autres, vous verrez qu'il était dommage qu'elles aient disparu si longtemps...

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ben nous serons patients jusqu'au prochain post !! Enfin ... faut pas nous laisser seuls non plus trop longtemps sinon cela risque de ... Mouahhhhhhhh Allez bises à toute la petite tribu et bon vent dans tes activités !!TiteZa
Répondre
K
Bonjour à vous.Un mois sans nouvelles, tout va bien..??On attend la suite avec impatience et les vacances sont finies.Bises à vous et à bientôt
Répondre
M
je sais que la rentrée des classes c'est faite... et que le quotidien est là aussi.. et que j'espère que tout va bien chez vous, petite famille robinson... tata et bon debut de mois d e mars...Manola
Répondre