Joyeux anniversaire !

Publié le par Frédéric BARP

Un petit mot pour souhaiter une dernière fois plein d'amour et de bonheur à ma chère et tendre petite femme... 35 ans, toujours aussi belle et douce que lorsque nous nous sommes connus... Merci à tous pour y avoir pensé...

Ce soir, c'est le week end et demain à la première heure direction Yaté et le grand bleu si le temps l'autorise. Bon week end àtous et à lundi...

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour les Barp, <br /> Encore une occasion pour te souhaiter un bon anniversaire même si on s'est peu connu..il n'est pas trop tard. Nous rentrons d'un week-end à Saint-Claude dans le Jura, soleil, jolie petite ville.  Ici dernier round, manif à 11 h contre la précarité.
Répondre
F
Bon anniv, Bon anniv, Bon anniversaire etc... Bonne anniv  Noune et gros bisous a toute la smala de la part de Véro, florent et aurélien.Gros bisous a tous.
Répondre
C
Et voila la soeur de l'autre qui vient à son tour souhaiter un joyeux anniversaire à Noune......35 ans déjà ouf .....le temps passe vite......Dire que notre belle femme avait 7 ans la première fois que je l'ai rencontré.....ou lalalalala<br /> J'ai pensé à toi hier car c'était la fête d'un autre ami....et tu es née le même jour que Céline Dion ouhahahahahah<br /> Je vous embrasse la tribu !
Répondre
M
Noune, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire sur ton petit paradis.<br /> Comme tu peux le voir, je suis un peu en retard, eh oui, après tous ces années, je ne sais toujours pas si c'est 30 ou 31!!!!!!!<br /> Bon anniversaire, profite bien de ton week end, gros bisous, bisous aux filles et à Fred.<br /> Merci Fred, grâce au blog, je peux me rattraper pour l'anniversaire............<br /> Marie
Répondre