Petit problème...

Publié le par Frédéric BARP

Un petit billet de milieu de semaine pour vous prévenir que ce week-end il y a des risques pour que je ne puisse pas mettre à jour l'un de vos blogs préférés (là, je crois que c'est la sagesse de l'âge qui me fait nuancé !). En effet, j'écris ces lignes du très sympatique cyber-café proche de la maison... Mon fidèle compagnon avec clavier et écran est souffrant. Le médecin n'a pas encore statué sur son sort. Je serai courageux (et mon porte monnaie de même !!!) si le pire devait m'être annoncé ! Je vous tiens au courant...

Fred

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ooo mais va falloir investir  ! !  et sortir les $ <br /> le bonsoir des gens de chabetout
Répondre
M
.. bon, quelque fois , ce petit intermède sans PC , peu aussi faire du bien .. Bon Week end.. <br /> manola
Répondre
B
désolé mais je ne pourrai te proposer ma connexion , moi qui jongle entre chez mes amis et le boulot( il faut pas le dire ) pour tenir mon blog à jour . Mais cela aurait été volontiers , tu le sais. <br /> bon week end
Répondre
R
Courage !!!!! <br /> Un petit peu de repos  vous fera du bien, <br /> Nous penserons à vous avec Marie en ouvrant la p'tite case du calendrier de l'avent et promis la p'tite douceur sera une pensée pour vous.... bisous à Bientôt de vous lire <br /> Ciao <br /> Véro
Répondre
F
Du repos forcé ! Moi j'aime bien avoir mon ordinateur à côté de moi pour vous préparer des billets, envoyer des mails, aller voir les blogs des copains... Enfin, ce n'est que pour qques jours ! Bon calendrier de l'avent et n'abusez pas...<br /> Bises à vous 4 et à bientôt,<br /> Fred et les noix de coco