Boyo...

Publié le par Frédéric BARP

Arrivé il y a 2 mois en Nouvelle-Calédonie, nous avons fait connaissance par blogs interposés. Venu en "éclaireur" pour sa petite famille qui devait le rejoindre le 25 décembre, il a marqué les lieux et séduit les gens par sa bonne humeur et sa gentillesse. D'une rencontre à l'autre, nous avions commencé à tisser les liens d'une amitié naissante. En fin de week-end, nous avons encore passé une heure au téléphone... Ce midi, une de ses amies nous a prévenu qu'il nous avait quitté dans la nuit de dimanche à lundi. La vie n'est pas toujours juste. Mille choses pour sa tendre et ses 2 princesses...

Boyo, où que tu sois nous pensons à toi.

 

Fred, Irène, Mathilde et Jeanne

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
(...) y a que des blancs qui sortent...Je pense à sa petite famille...Encore une occasion de prendre le taureau par les cornes et envoyer paître tout ce qui me barbe...C'est vraiment pas juste...
Répondre
M
Je suis retournée, qu'est ce qu'il s'est passé? maud
Répondre
F
Boyo s'est éteint dans son sommeil. Un problème cérébral semble être à l'origine de ce drame.<br /> Fred<br /> Dans l'absolue ce ne fait aucune différence mais l'autopsie a révélé qu'un arrêt cardiaque était à l'origine  de la dispariton de Lionel<br /> Fred
M
..Je susi de tout  coeur avec ce message : merci Fred d'avoir poster ce message: j'allais régulièrement sur son  blog, et j'avais même poster un petit commentaire il y a peu de jour.. Là je suis un peu retournée: même si je le connaissais pas, il m'était devenu familier, dans cette demarche de vouloir bien recevoir sa famille.. mille choses aussi pour sa famille... non, la vie n'est pas toujours juste...<br /> manola
Répondre