Joyeux anniversaire...

Publié le par Frédéric BARP

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma chère et tendre... 36 ans ! Je ne vais pas m'étendre car je sais qu'elle n'aime pas être spécialement sous les feux de la rampe. Petit resto en prespective pour ce midi et sortie ciné en amoureux ce soir... Merci à Nicolas et Madina pour la garde des filles ;-) !

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nous attendions un autre post cette semaine en plus de ce très sérieux sujet sur Pékin... mais il n'est pô venu... Alors avec 2-3 jours de retard : "Joyeux anniversaire à Irène !"Les 2zm
Répondre
M
.. bonjour Hélène! comme on peu te comprendre!!! le temps sera ton allié aussi! Rien ne se fait en un tour de main : juste du temps..Laisse toi aller à tes occupations primordiales: tes filles... le reste se mettra en place..je t'embrasse et te dis: avance: doucement, avec tes filles ...<br /> douces pensées à vous trois...<br /> manola
Répondre
H
Bonjour FredCela faisait longtemps que je n\\\'étais pas revenu sur le blog, je n\\\'y arrivais pas, c\\\'est dur parfois de revoir les photos de l\\\'apprt et de lire les commentaires de Lionel.Merci pour mon anniversaire et je souhaite à mon tour un joyeux anniversaire à ton épouse qui est du mois de mars aussi.Je récupère mon appart mercredi prochain, je suis encore dans les papiers et j\\\'ai beaucoup de choses à regler mais après je vais pouvoir réfléchir à notre avenir aux filles et moi.Je pense beaucoup à Noumea, j\\\'ai l\\\'impression qu\\\'une porte s\\\'est ouverte mais ne s\\\'est pas refermé, je n\\\'ai pas fini ce que j\\\'avais commencé et je verrais d\\\'ici la rentrée en septembre si je vient à Nouméa ou pas.Merci encore pour ton maitié des iles qui doit ravir Lionel, car là ou il est , il le ressent et le voitc'est très dur  et parfois j'ai envie de baisser les bras mes les filles me donnent la force et Lionel  me poussent chaque jour à mettre un pied en avant Bisous à tous et encore merci
Répondre
J
Ben moi aussi je suis en retard...mais,j\\\'ai quelques excuses... 2000km et pas de connexion à la maison...!!!En tout cas , bien contente de savoir que Becky ne vous a pas trop"secoués"!!!Paola et Lola Tchin tchin se joignent à moi pour vous envoyer 2 gros paquets de bisous,le premier,special Anniversaire,pour toi Irène,le second à vous partager,tous les 4...A trés bientôt...(héhé...ça se précise...si tout va bien,retour prévu sur le Caillou courant Septembre...)Je vous tiendrai au courant..!!!Vero
Répondre
L
Avec un peu de retard, toute la Tribu se joint à moi pour te souhaiter  UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!Bisous Irène, Fred et les noix de coco...@mitiés.
Répondre