Tous à vos maillots !

Publié le par Frédéric BARP

Chose promise... Voici la petite vidéo (elle vaut ce qu'elle vaut, y'avait plein de particules et ça remuait bcp !) de la sortie PMT à Yaté...

 

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rien à faire, je n'arrive pas à visionner le futur chef d'oeuvre Océanopolis de Fretz Long.<br /> Ma patience à montrer ses limites, mais comme je suis bornée, je tenterais de nouveau ce week-end, quand je serais au calme.<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à ta petite tribu, sans oublier le chaton bien sûr..!!<br /> Bon week-end et à bientôt
Répondre
K
Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos, moi..??<br /> il doit me manquer un  logiciel pour ça mais je ne sais pas lequel. <br /> Tu peux me dire..??
Répondre
F
Ben non Kaay, y'a pas besoin d'un logiciel particulier, le lecteur est intégré ! Tu double cliques sur la flêche play et en fonction du type de connexion (56k, ADSL....) c'est plus ou moins long à charger. Pour pouvoir profiter de la vidéo au mieux, une fois que la mise en mémoire tampon (le chargement) a commencé, cliques sur pause et lis la vidéo quand elle aura fini de charger (ça évite que cela soit aché !). Tu peux également avoir un souci avec ton navigateur qui peut bloquer le lien sur la vidéo. Comme le fichier est stocké ailleur que chez mon hébergeur de blog, il y a un lien qui doit se faire et là peut être que la protection windows joue les troubles fête... Persistes, cela serait vraiment dommage de ne pas pouvoir visionner les oeuvre du nouveau Friz LANG ;-))))))<br /> A bientôt,<br /> Fred
M
... Bizarre comme impression :ici: un froid "de canard" à regarder une petite vidéo .;sous la mer!!! merci  à la magie du Net....et à vous petite famille robinson..
Répondre
J
Moi ,le petit margouillat de Noël avec son bonnet pointu...j\\\'adore!!!J\\\'ai réussi à lire la vidéo....mais par petits bouts!!! et là aussi ça me plais bien...surtout quand c\\\'est les autres qui y vont !!! comme je ne pense pas avoir l\\\'occasion de surmonter ma trouille...avant mon départ, je profite du soleil,de la chaleur,du son de la houle,de l\\\'odeur des frangipaniers et des couleurs des flamboyants...et des images des copains qui vont sous l\\\'eau !!!merci Fred...Bonnes fëtes en famille,bises à tous les 4,A Mercredi,tataVero
Répondre
K
... la musique... c'était pour rire... pardon ! Bon, en même temps, c'est vrai que pour que ce soit parfait, il ne manque que le son de la houle, l'odeur de la mer, la sensation du sable sous les pieds, la chaleur du soleil et le goût du coco rafraîchissant... ha ha ha... re-pardon !Bonne nuit !
Répondre