Les étoiles de Noël...

Publié le par Frédéric BARP

Hier soir, juste avant le repas de réveillon, nous sommes allés profiter du feu d'artifice tiré par la municipalité du Mont-Dore (notre commune). Une vraie merveille... Plus de 13 minutes d'éblouissement, de féérie, de magie, la magie de Noël !

Nous ne pouvions résister à l'envie de vous en faire profiter, de rendre hommage aux êtres chers dont l'absence se fait plus douloureuse en ces périodes de fêtes... A tous ceux qui nous manquent, qui vous manquent.

Les robinsons

 

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne sais pas si vous payez beaucoup d'impôts, mais il est presque aussi beau que celui de VIC; l'ambiance et les copains en moins évidemment ! et l'après feu d'artifice sur la terrasse de la maison, avec le verre de l'amitié, un bassin à poissons....... et des tas de rouleaux de PQ.  Par moments, çà manque un peu quand même.
Répondre
M
De la part d' Hélène,Merci  Fred pour ce merveilleux feu d'artifice et ce mot pour Lionel. Je regrette dêtre si loin car j'aurai tant voulu partager ces moments avec vous car vous êtes merveilleux et je ne sais comment vous remercier. C'était notre rêve de venir vivre à Nouméa et je suis heureuse que Lionel est pu vivre tous ces moments.Mais peut être que je serais là l'année prochaine car j'ai toujours mon poste qui m'attends, j'ai un an pour me retourner et prendre ma décision et au fond de moi je sens que c'est peut être mon avenir et celui des filles même si la famille et les amis sont ici mais c'est quelque chose de très fort qui me pousse à aller sur le caillou alors on verrra ...C'est très dur et ce sera trsè dur de vivre sans lui mais les filles me portent et son amour me donne la force d'aller de l'avant et de reprendre goût à la vie un jour.Je vous embrasse avec toute mon amitié et ma tendresse.Hélène, merci pour Lionel, pour les filles merci merci éternellement merci.
Répondre
F
Pas de merci Hélène... Notre amitié comme notre foyer vous sera toujours grande ouverte. Si vous faites le choix de venir en Calédonie, vous pourrez compter sur nous.<br /> Milles pensées douces pour vous trois,<br /> Fred
N
coucou les amis, vous avez été gâtés par le père nono ? <br /> Pour nous tout a été super, un beau sapin, des lumières, la famille, plein à manger, et des cadeaux par milliers. Tom n'a pas encore ouvert tous ses cadeaux, il n'est pas trop pressé, il a découvert depuis peu les joies de la danse et il se donne à fond ! on ne peut pas tout faire en même temps ! <br /> On vous embrasse très fort, on vous aime !
Répondre
H
Emouvant ce feu d' artifice, comme pour beaucoup d' entre nous "Boyo" était présent à notre réveillon.Il sera d'ailleurs toujours là quelque soit l' évenement que nous fêterons. Amitié et bonnes fêtes.Hervé "Mauiui"
Répondre
M
Joyeux Noel à toute la petite famille. Super le feu d'artifice et merci pour "Boyo"...Pas de probleme pour une rencontre entre les bloggeurs du caillou, un petit pic nic o Kuendu beach pourrait etre sympaGros bisous et à bientot
Répondre