Au revoir les filles !

Publié le par Frédéric BARP

Mercredi soir nous étions invités chez Véro, Victor et Paola, plus connus sous le nom de "Java bleue".

Paola profitait au maximum de ses copines et n'est pas sur la photo !

Véro et Paola rentrent en France car Véro a des problèmes de santé qui ne peuvent être pris en charge ici... Victor rentrera en juin (on en garde quand même un pour l'instant)... Cela n'est jamais agréable de voir partir les copains, même si l'on sait que c'est pour leur bien ! Nous aimerions être égoïstes et les garder  à nos côtés ! Lola Tchin Tchin va me manquer même si j'ai la chance d'en avoir un original (trop top !!!) rien qu'à moi ! Je me dis que grâce au blog nous resterons toujours en contact, que nous continuerons comme nous avons commencé... Ne soyons pas tristes, c'est une nouvelle histoire qui va s'écrire pour eux... Vivement notre prochaine virée en Frônce pour aller se promener du côté de Grenoble ! Nous pourrons faire d'une pierre deux coups en passant voir Manola ;-) !

Bon voyage les miss, bon réveillon dans l'avion et surtout, ne nous oubliez pas...

 

Fred, Irène, Mathilde et Jeanne

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
 <br /> Perdu ton adresse.<br /> Pouvez-vous regarder la BP 13851 à MGTA, madina attend une commande de livre?<br /> Je crois que la clé est dans la voiture. Si non, tant pis !<br /> Peux-tu me mettre un message pour que je puisse avoir l'adresse ?<br /> Quelles sont les news chez vous ?<br /> Ici tout va bien, on part vers un parc aquatique se rafraichir un peu.<br /> Salut, <br /> Nicolas.
Répondre
A
<br /> Veronique, Paola, et Victor <br /> <br /> C’est une colombe qui entre dans tvotre foyer y deposer une gerbe de gui, en signe  paix  et de serenitee , j’y ajoute pour toi et ta famille  ainsi que les gens qui t’entourent tous mes vœux et excelente sante pour cette annee 2007 .<br />  <br /> <br /> que la  paix soit avec vous  et les gens que vous  aimez. J’ai voulu partager avec vous  ce moment d’amitie,  je profite de ses merveilleux moments pour vous  le dire .<br /> et bon voyage  en France .
Répondre
A
Bonjour Fred et a toute la Famille,<br /> Je visite les sites et Blog de Nouvelle caledonie , a a recherche de certaines informations sur le caillou ; Nous residons aux Philippines et envisageons la possibilitee, de peut-etre faire le grand saut , je suis venue passer quelques mois il y a quelques annees ? mais je n'ais plus de donnees actelles , cela serait sympa de pouvoir vous contactez par e-mail, je voulais vous faire parvenir un text avec power point mais j'ai besoin de votre mail pour cela ?<br /> Je suis un petit Ourson tu es surpris de me lire ? je viens T'offrir un petit pot de miel que les gentilles abeilles ont bien voulu partager avec moi et j'ai voulu a mon tour le partager avec toi, en ce jour de fete quil soit tout particulier pour toi et ta famille et que tu sache a ton tour le partager avec les tiens ,J'en profite pour te presenter mes MEILLEURS  VOEUX  pour cette annee 2007, pour toi et tout les gens qui t'entourent que tes voeux se realisent , Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur a toi et toute ta famille merveilleuse annees et excelente Santee ,Prend bien soins de toi et des gens qui t' entourent , que LA PAIX  soit avec toi dans ton  foyer et avec le monde, juste pour partager avec toi un moment de joie et d'amitie , j'ai voulu pendant ses merveilleux moment te le dire .amicalement ton ami  <br />  <br /> <br /> Alain Brachet <br />  <br /> <br /> <br /> voila a bientot de prendre contact avec vous et Bravo pour votre Blog :<br />  <br />
Répondre
F
Merci pour ces voeux que je te retourne. D'ici peu de temps nous allons avoir notre forum qui sera un lieu d'échange sur loa Calédonie. Cela sera l'endroit rêver pour y puiser les informations dont tu as besoin.<br /> Amicalement,<br /> Fred
K
Une petite pensée pour Véro. Je lui souhaite de trouver au fond d'elle cette mine inespérée d'espoir, de bonheur et d'amour qui m'ont fait affronter de sales moments qui ne sont maintenant pour moi que de lointains souvenirs... Que 2007 soit belle pour elle et pour vous tous !BisesK-rol
Répondre
S
salut fred et la famille je vous souhaites de trés bonnes fêtes de fin d'année héléne se joint à moi je vous apelle trés bientôt bises à toute la famille
Répondre