Ca va changer...

Publié le par Frédéric BARP

Coucher de soleil à Bourail...
Laborieuses les mises à jour ces derniers temps ! Pour ma décharge, il faut dire que les déplacements et la présence de mon frère pendant 2 mois nous ont pas mal occuppé ! Il était plus sympa pour nous de lui faire vivre "notre Calédonie" que de la raconter... Mais voilà, mercredi soir, il a repris l'avion pour la France. Content de son séjour, il est reparti avec une multitude d'images en tête et un joli tatoo sur le mollet !
En cours de réalisation...
Une fois fini !
Nous revoilà donc, plus que jamais, prêt à vous parler de la Nouvelle-Calédonie ! Après presque une année d'existence (dans quelques jours), nous allons tenter de faire évoluer les choses. Plus de photos, je vais remettre en ligne toutes les galeries que j'étais obligé de supprimer au fur et à mesure par manque d'espace de stockage (je vais y remédier) et en ajouter de nouvelles ! Je souhaiterai également que cet espace soit plus "interactif". Proposez des sujets, posez des questions et nous y répondrons, dans la mesure de nos moyens. Dans les jours et les semaines qui vont venir, vous verrez plus de photos, des galeries à thèmes, et je tenterai de rendre les billets plus attractifs (enfin, p't'être pas à tout les coups ;-) )...
Alors n'hésitez pas, faites vos suggestions !

Fred

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe le tatoo du frangin... va bien m'inspirer cette photo la !!!BisousK-rol
Répondre
I
Alors là Fred tu vas faire un carton ! Photographie et parle de tout ce que tu peux voir ou rencontrer ! N'aies pas de préjugés ! J'adhère entièrement à ce que dit Kaay ! C'est du vécu local qu'il nous faut ! Félicitations ! Nous sommes impatients de te lire ! Un margouillat ? Ton frangin s'est fait tatoué cet adorable petite bête ! Quel beau souvenir ! Maintenant à lui d'expliquer le pourquoi du comment en arrivant en métropole ! Il va avoir du succès ! HAHAHA !!!Bisous grand aventurier et à ta petite tribu Isabelle
Répondre
R
Alors là je dis bravo Frédo!!! oui car qui peut le mieux (ce que tu nous donne dèjà) peut le plus (ce que tu vas nous faire vivre dans les jours à venir!!!),  peut-être est-ce qui peut le plus peut le mieux!!!!!tu sais ce qui me ferait plaisir d'entendre de lire les histoires du passé de l'île et de ses habitants.... et puis toujours et encore des photos, des anecdotes et aussi vous les Robinsons.. X  fcv b bvbvgi,;jggvfe heu voici les premieres lettres de Louis à defaut de photos.... hihihi  bisous givrés de nous 4 et (oui c'est juste que  le froid revient....)<br /> ciao<br /> Véro
Répondre
M
...oui comme Kaay: du LOCAL... et ce n'est pas ce qui manque.. te voilà journaliste Fred.. j'aime quand tu prends en photo la nature de la brousse.; on l'oublie si souvent.. comme ce NIAOULI.. qui pourtant donne cette senteur si particulière à cette ile.. non, tu ne manques pas de sujets.. mais bon, la vie de famille est aussi importante..; rireeeeeeee!! <br /> allééééééééé!! bon debut de semaine. petite famille robinson....
Répondre
K
Prem's, je me lance: <br /> des détails sur la vie des locaux comme la religion, les croyances et les légendes.<br /> Des boutiques sympas de déco ou d'artisanat local.<br /> Des recettes de cuisine , de punch, de confitures locales.<br /> Je suis complètement à côté de la plaque...???<br /> tant pis.<br /> Bonne semaine les Robinsons et grosses bises
Répondre
F
En plein dans le mille ! Voilà ce que j'attendais... Des directions dans lesquelles partir afin de coller aux attentes (tant qu'a faire !). Merci Kaay, je connais déjà le contenu du billet de la semaine prochaine !Amitiés,Fred