Joyeux anniversaire...

Publié le par Frédéric BARP

1 an déjà... 1 an de découverte, 1 an  passé ensemble, au gré de nos balades, de nos expériences calédoniennes. 15000 visiteurs uniques (principalement groupés sur les 6 derniers mois ;-) ). Que du bonheur !
1 an déjà, souvenez vous du premier billet, c'était pour la naissance de notre petit Louis (mon neveu)... 1 an pour lui aussi... Joyeux anniversaire à notre petit parrain donc et à l'année prochaine !

Fred

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon Anniv les Robinsons !!!Un p'tit clin d'oeil à ma Manola grace à qui j'ai atterri ici un jour... Un p'tit clin d'oeil à Boyo chez qui j'atterri toujours en passant par ici...Un p'tit clin d'oeil à tous ceux que je croise ici furtivement...Que cette année qui vient soit au moins aussi bonne !!!Bisous les Robinsons...K-rol
Répondre
F
Kikou à tous et merci pour ces petits mots... L'année qui s'annonce va amener son lots de changement au sein du blog. Rassurez vous cela se fera petit à petit (doucement mais surement, l'oiseau fait son nid !). Plus de place pour l'hébergement donc bcp plus de galeries photos, un nom de domaine (ben quoi ?), et qques nouvelles rubriques... Tout ça est en marche, les premiers vrais changement dans la semaine après Pâques !!!!Merci encore de partager avec nous cette merveilleuse aventure de la vie !Fred
J
Longue vie à ce BLOG. Bonne journée à vous.
Répondre
M
.. wouaouhhhh!! déjà un an.. !!  c'était par l'intermédiaire de 5Minutes en calédonie, que j'ai découvert.. votre blog...  un petit mot par ci , un petit mot par là, et hop! votre adresse est apparue.. et les photos de la brousse, me vont toujours droit au coeur.. merci Fred..... <br /> et bien sûre : longue vie à ce blog... ouh!!là!!!!!!!!! <br /> tata à la petite famille  Robinson.... et bon WEEK END... je sais que chez vous il pleut aussi: comme ça pas de jaloux: ici aussi .. rireeee!!!
Répondre
R
Bon anni Bon ann Bon anniversaire m'sieur Blog.....<br /> Merci pour Louis il est tout content  et moi sa maman tout émue..., <br /> un an c'est extraordinairement beau, merveilleux de grandes découvertes, tout plein de sentiments forts, joyeux d'éclats de rires, tout doux de calins,   en fait c'est sur c'est beau le vie<br /> merci à tous<br /> UN BISOU MAIS QUEL BISOU<br /> ciao <br /> Véro
Répondre
L
Coucou les Robinsons,Bon anniversaire et longue vie à votre blog !Sinon, c'est Mach 2 en semaine et Mach 1 le week-end ;-)Et pour se voir, c'est quand vous voulez.@mitiés.
Répondre