Tous aux abris ?

Publié le par Frédéric BARP

Nous sommes en pré-alerte cyclonique depuis 16h00 ! Une grosse dépression tropicale, "Becky", s'est formée au Vanuatu et semble vouloir se diriger vers chez les nouz'otes ! Ben elle est pas gonflée celle-la (si, justement...) ! Il semblerait que plus les heures passent et plus elle enfle... Enfin, il s'agit d'informations Météo France, donc peut être que demain il fera beau si il ne pleut pas (hé, c'est pour rigoler les gars, vous fachez pas !)...
Je vous tiens au courant si jamais cela devait se préciser...



Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir Fred !<br /> Bon et bien tu nous donnes des nouvelles prochainement ! Non mais je ne tiens pas à vous retrouver accrocher aux arbres ! bisous <br /> TiteZa<br /> PS : T'as séché le cours sur les cyclones !!!! C'est pas beau ça tu le sais ??
Répondre
M
.. Ben et la grande copine de monfils qui vient d'arriver à Nouméa pour y passer un mois de vacances??? comment fera t 'lle pour découvrir cette île  si près du paradis?? rireee...<br /> j'espère que demain il fera beau: allon: soyons optimistes.. mais cela sera un grande découverte : un cyclone , une vraie tempète des mers du sud!! avec le sel  dans l'air , la mer super forte aux vague s immenses!!! (enfin là j'exagère un peu!! rireee!) mais c'est aussi ça une découverte d'un pays non???<br /> tata petite famille robinson ... oui tient nous au courant Fred... 
Répondre
A
coucou les calédoniens, je passe pr vous dire que je rentre de ma semaine en irlande , tt s'est bien passé, encore un super voyage :) par contre, 28 heures pr y aller en ferry, ctns s'en souviennent, TEMPETE sur la mer d'irlande... j'ai eu la chance de pas etre malade ^^ dc jai joué au tarot, belote et black jack tte une journée, jen peu plus. j'ai  visité pas mal de truc tré interessant, comme Jameson ou Kilmhonjail etc etc et dépensé tt mes sous :) voili voilou j'espere que tt va pr le mieu, biz de ts de chabetout
Répondre